Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2015 4 02 /07 /juillet /2015 17:15

Il y a deux jours, je vous annonçais des photos, mais malheureusement celles-ci n’étaient pas au rendez-vous… la nouvelle version du blog ne me permet pas de faire ce que je veux… ou je n’en connais pas encore toutes les ficelles !!!...

Le cadeau d'une Topines n°2

Aujourd'hui je vous montre ce que MJ m'a offert lors du dîner des Topines en Bourg...
Le cadeau d'une Topines n°2

une très belle réalisation....
Le cadeau d'une Topines n°2

Un grand merci MJ

Pour voir toutes les réalisations des Topines:

http://lestopinesenbourgdechambray.over-blog.com

 

Le cadeau d'une Topines n°2

A bientôt avec d'autres photos d'ici ou d'ailleurs …
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du Clos Mosaïne
  • : Pour vous faire partager mes coups de cœur et mes passions. Des paysages aux patchs, que nos amis québécois appellent "mosaïnes", en passant par la broderie, la famille et les copains.
  • Contact

Profil

  • Brigitte GAUDRAY-DANICOURT
  • Clos Mosaïne est entre Loire et Cher, ... Au bout du monde
  • Clos Mosaïne est entre Loire et Cher, ... Au bout du monde

Recherche