Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2018 5 19 /10 /octobre /2018 17:05

Il y a quelques jours avait lieu l'exposition des Topines en Bourg, club auquel je participe depuis 10 ans déjà...

Le thème de cette année était la gourmandise, les gourmandises...

 

La gourmandise me ramène à mon blog

Nous avions décidé que cela incluait la cuisine...

 

Ici n'est présenté que ce que j'avais réalisé pour l'occasion...

 

La gourmandise me ramène à mon blog
La gourmandise me ramène à mon blog

Celui-ci avait été réalisé il y a quelques années

La gourmandise me ramène à mon blog
La gourmandise me ramène à mon blog
La gourmandise me ramène à mon blog
La gourmandise me ramène à mon blog

Quelques poules s'étaient échappées de ma cuisine...

La gourmandise me ramène à mon blog
La gourmandise me ramène à mon blog

Un bolet de Bordeaux et une amanite en cours de réalisation qui sera terminée pour la prochaine expo...

La gourmandise me ramène à mon blog

Quelques champignons réalisés à quatre mains avec Patrick ...

La gourmandise me ramène à mon blog

Prochaine expo lors du Marché de Noël de Berthenay dans 35 jours...

A bientôt avec d'autres photos d'ici...

 

ou d'ailleurs ...

Jaway ( regarde en quechua), ours que j'avais réalisé il y a quelque temps, qui nous a accompagné sur le plateau andin

Jaway ( regarde en quechua), ours que j'avais réalisé il y a quelque temps, qui nous a accompagné sur le plateau andin

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Jolies réalisations!<br /> Ton voyage me fait rêver!
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Clos Mosaïne
  • : Pour vous faire partager mes coups de cœur et mes passions. Des paysages aux patchs, que nos amis québécois appellent "mosaïnes", en passant par la broderie, la famille et les copains.
  • Contact

Profil

  • Brigitte GAUDRAY-DANICOURT
  • Clos Mosaïne est entre Loire et Cher, ... Au bout du monde
  • Clos Mosaïne est entre Loire et Cher, ... Au bout du monde

Recherche