Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2010 6 12 /06 /juin /2010 12:00
Comme toutes les passionnées de points de croix, patchs, broderies, boutons et vieilles dentelles… etc,  je serai au Salon de Noizay.

 

affich10-copie-1.jpg

 

Et comme nous sommes toutes très curieuses, je vous invite à aller sur le site de l’association ABCD'Air pour découvrir les créatrices qui s'y présentent …

 

Points-de-Croix-1215.jpg 

 

En attendant d'aller faire de nouvelles emplettes, je fais des petites fleurs à la façon de Léa Stansal comme nous l’a appris notre amie Valérie au club des Topines en Bourg…

 

 

 A bientôt avec d'autres photos d'ici ou d'ailleurs ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bravo pour la petite trousse de brodeuse!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Clos Mosaïne
  • : Pour vous faire partager mes coups de cœur et mes passions. Des paysages aux patchs, que nos amis québécois appellent "mosaïnes", en passant par la broderie, la famille et les copains.
  • Contact

Profil

  • Brigitte GAUDRAY-DANICOURT
  • Clos Mosaïne est entre Loire et Cher, ... Au bout du monde
  • Clos Mosaïne est entre Loire et Cher, ... Au bout du monde

Recherche