Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 19:30

Aujourd'hui voici la 4ème étape de notre SAL « S for sewing »


--S-for-sewing---41.jpg


et la première étape du Sampler aux Roses EMS...

 

Sampler-rose-1.jpg

 

Le week-end dernier, j'ai vu la Normandie sous le soleil et des merveilles au "festival du lin et de l'aiguille"... bientôt en photos...


 A bientôt avec d'autres photos d'ici ou d'ailleurs ...

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Tant mieux pour toi si tu as vu la Normandie sous le soleil, mais moi, je suis gelée.<br /> <br /> <br /> Espérons que cela va s'arranger. J'attend tes photos avec impatience.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo Brigitte, tu es parfaitement à l'heure !!! le sampler aux roses d'EMS est magnifique, tu vas te régaler ... si je m'écoutais ;o)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Clos Mosaïne
  • : Pour vous faire partager mes coups de cœur et mes passions. Des paysages aux patchs, que nos amis québécois appellent "mosaïnes", en passant par la broderie, la famille et les copains.
  • Contact

Profil

  • Brigitte GAUDRAY-DANICOURT
  • Clos Mosaïne est entre Loire et Cher, ... Au bout du monde
  • Clos Mosaïne est entre Loire et Cher, ... Au bout du monde

Recherche