Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 23:00

Comme toujours, je cours,… J’aimerais des journées un tout petit peu plus longues (comme les "fingers" de Mr Cadbury)… Mais qu’ai je donc fait pendant tout ce temps ???


J'ai continué à broder, voici la 11ème étape du SAL « Rose Sampler », me voici prête pour la dernière étape.

Sampler-Rose-111-copie-1.jpg 

Lorsque l’on brode  nous avons besoin d’une petite poubelle pour mettre nos bouts de fil. Cette année chacune des brodeuses du club est entrain de réaliser la sienne ; un modèle « Mamiloucréations »

Poussiere-de-fils1.jpg Poussiere-de-fils-2.jpg
Poussiere-de-fils3.jpg Poussiere-de-fils4.jpg  

Une autre broderie en cours  Rouge du Rhin… Bientôt je vous montrerai ce que je compte en faire...

Plumier 1

 

Je viens aussi de coudre ces petites trousses dans des styles différents…

trousses fév. 20124 trousses fév. 20122
trousses fév. 20123 trousses fév. 20121

 

Après « Monsieur » ours, j’ai commencé, sous la houlette de Michèle, une copie d’un ancien ours français des années quarante, articulé, en mohair et feutrine. La 1ère étape est finie : les coutures sont faites. Prochaine étape dans 3 semaines pour le bourrage, la pose des articulations et les finitions.

Ours fév.20121 Ours fév.20122 

 

Ours fév.20123

 

 

 

 

Et comme je suis très impatiente, j'ai commencé un autre ours plus  petit qui n'en est qu'à la partie couture...

 


 

 

A bientôt avec d'autres photos d'ici ou d'ailleurs ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Quand les journées passent vite, c'est bon signe, on est occupée avec souvent plein de projets en tête ! L'Abécédaire en petites croix est magnifique, à lui tout seul il en représente des<br /> heures de borderie ... les petites trousses sont toutes mignonnes ! et j'attends de voir M. Ours ... Merci pour le petit clin d'oeil à la boutique. Bon week-end à vous<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Bientôt terminée ce joli SAL Roses Sampler .; et toutes ces petites merveilles assorties.Plein de créations diverses bien réussies. Peut-être ,aimez les ouvrages long court...Jetez un coup<br /> d' oeil sur le site d' Orbis Pictura il y a depuis hier, un joli long cours sur la fresque de la Manta, N' est-il pas joli ce motif , Cela vous dit: La passionnée que je suis va se<br /> lancer à le broder sur le long terme....Y aura t il des amatrices pour le faire ensemble... Amitiés croisées Chantal<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Clos Mosaïne
  • : Pour vous faire partager mes coups de cœur et mes passions. Des paysages aux patchs, que nos amis québécois appellent "mosaïnes", en passant par la broderie, la famille et les copains.
  • Contact

Profil

  • Brigitte GAUDRAY-DANICOURT
  • Clos Mosaïne est entre Loire et Cher, ... Au bout du monde
  • Clos Mosaïne est entre Loire et Cher, ... Au bout du monde

Recherche