Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 23:00

L’automne vient d’arriver…

Loire en Automne 09:20123

En marchant le long de la Loire, la couleur des arbres change …

Loire en Automne 09:20125

Loire en Automne 09:20122

On voit arriver le jaune…

... Et on se surprend à fredonner…

Colchiques dans les prés fleurissent, fleurissent

Colchiques dans les prés : c’est la fin de l’été.

(ça c’était il y a quelques jours sur les routes d’Alsace…)

Loire en Automne 09:20121

La feuille d’automne, emportée par le vent,

En ronde monotone tombe en tourbillonnant…

Loire en Automne 09:20126

Nuages dans le ciel s’étirent, s’étirent,

Nuages dans le ciel s’étirent comme une aile

 

 

A bientôt avec d'autres photos d'ici ou d'ailleurs ... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Les reflets de la nature dans l'eau donnent toujours de merveilleuses photos !<br /> <br /> <br /> Une année, au bord du Cher, j'ai pris des photos j'usqu'au soir : folie ? Non, le mirage des cieux fut extraordinaire.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Clos Mosaïne
  • : Pour vous faire partager mes coups de cœur et mes passions. Des paysages aux patchs, que nos amis québécois appellent "mosaïnes", en passant par la broderie, la famille et les copains.
  • Contact

Profil

  • Brigitte GAUDRAY-DANICOURT
  • Clos Mosaïne est entre Loire et Cher, ... Au bout du monde
  • Clos Mosaïne est entre Loire et Cher, ... Au bout du monde

Recherche