Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 22:00

Vite, vite le temps passe très vite…

Dimanche prochain a lieu l’exposition des Topines en Bourg…

Mon plumier est prêt (premier exercice de cartonnage sous la houlette de Dominique)…

  plumier1
plumier2

il me reste encore à préparer mon cartable et ma trousse…

Si vous êtes en Touraine, n’hésitez pas à franchir la porte de l’école!!!...

Affiche v2

 

A bientôt avec d'autres photos d'ici ou d'ailleurs ... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Je me souviens très bien de cette exposition, elle était très jolie. Je n'ai malheureusement pas pu aller à celle de cette annee<br />
Répondre
M
<br /> Il est super beau ton plumier !!! bisous<br />
Répondre
T
<br /> Désoléé, mais maintenant je suis normande et ne me déplace que très peu ! <br /> <br /> <br /> Jespère que vous mettrez beaucoup de photos suur les blogs.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Clos Mosaïne
  • : Pour vous faire partager mes coups de cœur et mes passions. Des paysages aux patchs, que nos amis québécois appellent "mosaïnes", en passant par la broderie, la famille et les copains.
  • Contact

Profil

  • Brigitte GAUDRAY-DANICOURT
  • Clos Mosaïne est entre Loire et Cher, ... Au bout du monde
  • Clos Mosaïne est entre Loire et Cher, ... Au bout du monde

Recherche