Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 20:30

Pas question de prendre un bain ...Neige 201202

 Bain-oiseaux1.jpg

Comme il y a quelques semaines !

 Pauvres camélias !...

Neige 201208 Neige 201207
Neige 201201 Neige 201210Neige 201206 

 

Malgré la météo, j'étais ce matin à Tours, et j'ai pris le temps d’arpenter la rue de la Scellerie. j'y ai acheté cette gravure de mode  ;

Charme-d-antan-2012a1.jpg

Peut-être le début d’une collection ???

Bien entendu je suis passée chez Sylvie de Charme d’Antan le temps de bavarder un peu, lui donner quelques conseils pour faire de l’appliqué et je n’ai pas résisté à l’envie  d’acheter cette boîte pour y ranger quelques dentelles ou autre chose ...Charme d'Antan 20122

  A bientôt avec d'autres photos d'ici ou d'ailleurs ...


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du Clos Mosaïne
  • : Pour vous faire partager mes coups de cœur et mes passions. Des paysages aux patchs, que nos amis québécois appellent "mosaïnes", en passant par la broderie, la famille et les copains.
  • Contact

Profil

  • Brigitte GAUDRAY-DANICOURT
  • Clos Mosaïne est entre Loire et Cher, ... Au bout du monde
  • Clos Mosaïne est entre Loire et Cher, ... Au bout du monde

Recherche