Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2015 7 04 /01 /janvier /2015 20:30
Femme chapeau blanc

C’est fou ! On passe son temps à essayer d’être originale, novatrice, de créer du nouveau… Mais la tradition nous rattrape toujours, et particulièrement en cette époque de l’année.

Il y a les vœux, alors que 2014 n’est déjà plus qu’un souvenir, pas si mauvais que cela, d’ailleurs… 2015 est là depuis 4 jours…

Mais, c’est bien les vœux, cela permet de dire à ceux qu’on aime qu’on les aime, et à ceux que l’on connaît qu’on pense à eux.

Une autre tradition, au début de chaque année, c’est de prendre un tas de (bonnes) résolutions. Suivant les cas, manger mieux, boire moins, ne plus fumer (bon je ne fume pas!!!), faire du sport, perdre des kilos… En fait, un tas de choses qu’on ne fera sans doute pas, ou pas longtemps. Pour cette année, je me limiterai à la résolution de faire plus de petits points, plus de petites croix et de prendre plus souvent le temps de mettre quelques mots et des photos sur mon blog…

Voici donc une nouvelle année, une année pour se créer des souvenirs précieux, faits aussi de broderies, de photos,… Pour découvrir de nouvelles choses, peut-être vivre quelques nouvelles aventures, après l’Ouest américain ou la Rome antique… Pour profiter de la famille, des amis, des autres… Pour vivre dans la joie et le rire, tous les petits bonheurs que les tracas de la vie nous forcent à débusquer, mais qui se cachent un peu partout…

Excellente année à toutes et à tous…

 

En 2014, j’ai terminé le jour de Noël "La Piste aux Etoiles" de C’mon monde… juste à temps !!!…

2014-20151

Depuis j’ai aussitôt repris mes aiguilles, de la toile, quelques cotons pour de nouveaux projets…

Des exercices de points…

2014-20153

« La villa Borghèse » tiré de Mode d’hier et d’aujourd’hui de Véronique Enginger

en souvenir de notre voyage à Rome il y a quelques semaines…

2014-20152

J’ai sorti aussi de mes tiroirs quelques morceaux de tissus pour faire un sac…

2014-20154

Je reconnais que la Mode va être un de mes sujets favoris cette année aussi j’ai reçu ceci pour Noël, un clin d’œil à une future expo et au nom de mon blog…

2014-20155


A bientôt avec d'autres photos d'ici ou d'ailleurs ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Je te souhaite une très belle année!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Clos Mosaïne
  • : Pour vous faire partager mes coups de cœur et mes passions. Des paysages aux patchs, que nos amis québécois appellent "mosaïnes", en passant par la broderie, la famille et les copains.
  • Contact

Profil

  • Brigitte GAUDRAY-DANICOURT
  • Clos Mosaïne est entre Loire et Cher, ... Au bout du monde
  • Clos Mosaïne est entre Loire et Cher, ... Au bout du monde

Recherche