Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2015 7 01 /02 /février /2015 00:00

C’est fou ! Janvier est déjà passé…

Déjà pratiquement un mois que j’ai remis les santons dans une boite rangée sur une armoire en attendant Noël prochain… Avant cela, je profiterai d'un voyage à Nice ou peut-être à Marseille au printemps pour aller en acheter deux nouveaux, tradition oblige…

crèche 20152 crèche 20151  

Mon exercice de points de broderie est terminé, en petite trousse, modèle de Blackrose « Ma broderie, ma passion ». Plaisir de faire de nouveaux points…

P2X janvier 20151 P2X janvier 20152 
 P2X janvier 20153  P2X janvier 20154
P2X janvier 20155

« La villa Borghèse » de Véronique Enginger est bien avancée…

P2X janvier 20156

et voici quelques photos souvenirs de ladite villa lors de notre visite en novembre dernier.

Rome 2014 villa borghése2
Rome 2014 villa borghése1 Rome 2014 villa borghése4
Rome 2014 villa borghése7 Rome 2014 villa borghése6
Rome 2014 villa borghése3 Rome 2014 villa borghése9
Rome 2014 villa borghése8 Rome 2014 villa borghése5

 

Et en ce début de février, j’ai préparé de nouveaux projets avec aiguilles, toiles et quelques cotons pour réaliser une enveloppe pour une brodeuse du club. Puis, peut-être commencer un SAL avec mon amie FM « Patchwork Printemps » de Jardin Privé. J’avais réalisé celui de l’hiver en décembre 2010… (déjà 4 ans !!!)


A bientôt avec d'autres photos d'ici ou d'ailleurs ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> jolie réalisation que cette petite  trousse pour aiguilles .<br /> <br /> <br /> Je ne connais par l'Italie mais je ne désespère pas ...............................<br />
Répondre
P
Des santons à la villa Borghese, quel trip !!! Mais que de bons souvenirs... Quand est-ce que nous y retournons ? A Rome, bien sûr !
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Clos Mosaïne
  • : Pour vous faire partager mes coups de cœur et mes passions. Des paysages aux patchs, que nos amis québécois appellent "mosaïnes", en passant par la broderie, la famille et les copains.
  • Contact

Profil

  • Brigitte GAUDRAY-DANICOURT
  • Clos Mosaïne est entre Loire et Cher, ... Au bout du monde
  • Clos Mosaïne est entre Loire et Cher, ... Au bout du monde

Recherche